Back to All Events

Musical Night and Closing Exhibit - Fredy Weling

Closing Exhibit of Fredy Weling photographies & Musical evening with String Trio

"Soiree exceptionnelle a l'Alliance Francaise"

Musicians

  • Fumi Nakamura - Violon
  • Anne-Lise Binard - Viola
  • Mathilda Longue - Violoncello

Anne-Lise and Mathilda are two exchange students from the Music School of Lausanne Sion visiting ASU School of Music. They both are students of famous Japanese violinist Fumi Nakamura.

Program

  • Bach- Excerpts from the Goldberg Variations, arranged by Dimitri Sitkovetsky
  • Reception will cloture the event.

Details

  • Free for members 
  • $5 for non members - become a member now!
  • RSVP appreciated: please click here or call us at 480.948.0728

About Anne-Lise

Anne-Lise Binard

Actuellement en fin de Master d’Interprétation auprès de la grande altiste Diemut Poppen à la Haute Ecole de Musique de Sion, Anne-Lise s’est nourrie de l’enseignement de Christophe Desjardins au Conservatoire National Supérieur de Lyon et de Hartmut Rohde à l’Universität der Künst de Berlin.

Elle étudie la danse flamenca en parallèle depuis une douzaine d’années, auprès de maîtres comme Manuela Carpio, Andres Peña, Maria del Mar Moreno, Marco Flores, la Lupi, la Chiqui, el Grillo, Jose Galvan ou Manolo Marin. Anne-Lise a reçu en 2016 une bourse du Mécénat Musical de la Société Générale pour perfectionner cette discipline à Jerez de la Frontera.

Elle pratique le chant par l’abord lyrique dans un premier temps, puis flamenco et actuel professionnellement.

Elle a développé une expérience large dans les orchestres de chambre et symphoniques (notamment boursière de l‘association Aïda pour des concerts avec le Capitole de Toulouse sous la baguette de Tugan Sokhiev) et en musique de chambre, particulièrement en quatuor à cordes, discipline qu’elle a approfondi auprès de Yovan Markovitch en Master de Musique de Chambre au CNSMDL.

Elle est membre-interprète de la Compagnie Arcosm depuis 2015 où elle se produit au sein du spectacle Sublime en tant que danseuse contemporaine, formée par le chorégraphe Thomas Guerry, danseuse flamenco, altiste et chanteuse.
Elle a co-créé divers spectacles tels que Sarabanda por Buleria, entre l’univers baroque et celui du flamenco, ou Ma poupée sur la balançoire, entre musiques contemporaines et danse flamenco, claquettes et contemporaines.

Anne-Lise est engagée dans l’improvisation et l’imprégnation de musiques traditionnelles ; elle a récemment collaboré avec des artistes tels que Jean-Didier Hoareau ou le maestro Ezequiel Benitez.

Elle a entamé depuis l’année passée un travail poétique et multidisciplinaire avec sa talentueuse partenaire artistique Johanna Elalouf et le grand poète kanak Denis Pourawa au sein du collectif E.U.P ! (Etat d’Urgence Poétique).

Aujourd’hui la Mariposa Negra cristallise la multitude de ses facettes artistiques, portée par le guitariste et compositeur Benjamin Nicola et le contrebassiste et guitariste de musiques classique et jazz Christophe Gauvert, infatigables chercheurs d’images sonores.

Earlier Event: February 4
Art Workshops | Kids
Later Event: February 28
Mardi Gras & Yummy Crêpes !